Tables.emtpy.workshops is back !

Tables.empty.workshops n’a décidément pas dit son dernier mot ! Nous venons de boucler l’édition du catalogue des expositions ayant eu lieu entre mars et mai 2016 au sein de notre « Laboratoire artistique éphémère ».
6 semaines d’ouverture, 8 évènements/expositions, 21 artistes, plus de 200 oeuvres, des centaines de visiteurs…. Et maintenant un magnifique catalogue broché de 280 pages qui aimerait tellement venir orner votre bibliothèque !

14445439_1193964423982715_1823282979_n

Nous organisons ce 22 septembre à la librairie du Hérisson, au centre de Montargis, un cocktail de retrouvailles, qui se tiendra de 18h à 21h, autour de cet ouvrage qui se laissera feuilleter, lire et même acheter sans problème !

Comme beaucoup le savent, la galerie n’a pas ménagé ses efforts pour offrir des expositions de qualité, dans des timings de folie, et ainsi offrir une bulle d’air frais dynamisante de culture locale. Comme beaucoup le savent, nous avons travaillé sans relâche, totalement bénévolement, voire même à perte (d’un point de vue financier bien sur), car ce n’était qu’ainsi que les choses ne pouvaient se faire… Alors si vous avez aimé la galerie, si vous avez aimé l’initiative, si vous avez aimé les artistes, ou des artistes, ou même un seul, si vous avez aimé une oeuvre, ou des oeuvres, alors ca vaux bien le prix d’un catalogue à 40€. Venez nombreux, c’est avec votre soutien que nous augmenterons les chances que cela puisse se faire à nouveau.
Et puis surtout, il vraiment super beau !

PS : Pour les personnes ne pouvant se rendre au cocktail du 22 septembre souhaitant s’offir un examplaire (ou plusieurs, car ça peut faire plaisir à Mamie Suzie ou à Tonton Pierre au bel ouvrage d’art en série limité !), merci de m’écrire directement à :
ludithomas@gmail.com
ou de m’appeler à partir du 15 septembre au 06.61.62.68.20

A très bientôt !

Et bien sur, ce cockatil est aussi et avant tout une occasion de se retrouver à nouveau, donc n’ayez pas peur, venez nous faire un coucou, c’est sans obligation d’achat !

Laissez un commentaire